mardi 3 mai 2016

Mes Favoris du moment



Hello les amis,
On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour parler de mes Favoris du moment côtés beauté. J'ai fait pas mal d'achats en peu de temps et eu l'occasion de découvrir quelques produits que je ne connaissais pas et d'autres que j'ai redécouvert avec plaisir. J'ai donc décidé de vous les faire partager dans cet article.

Capital Lumière Jour Toutes Peaux - Clarins



On commence fort, avec ma plus belle découverte de ces dernières semaines : la crème de Jour Capital Lumière et soins anti-âge de chez Clarins. Une véritable merveille, une merveille qui a certes un prix (en moyenne 90 euros), mais qui ne m'a franchement pas déçue. Je voulais une crème de jour qui illumine et hydrate la peau et j'ai vraiment vu la différence depuis que je l'utilise. Rien qu'en sentant la texture de la crème on sent la richesse du produit, on voit la différence avec des produits moins chers. Alors je ne pourrais sûrement pas me la racheter tous les jours mais, je peux vous assurer qu'il n'en faut pas beaucoup pour l'appliquer sur toute la surface du visage et ainsi il dure quand même un certain temps.

Accord Parfait Fluide - L'Oreal Paris



Alors lui, ce n'est pas une découverte récente, mais mon dieu que je l'aime. Cela doit faire deux ans que je l'utilise et malgré tous les autres fonds de teint que j'ai pu essayer, je n'en ai à ce jour pas trouvé un que j'aime autant que celui-ci. Il m'a réconcilié avec les fonds de teint liquides, il s'accorde parfaitement à la peau, laissant un fini ultra naturel et tient merveilleusement bien. Et puis ça reste un fond de teint de grande surface avec un prix abordable, alors que demander de mieux. J'aime en tester d'autres, mais je n'ai toujours pas trouvé son maître. Le prochain sur la liste c'est le Liquid Skin Second Skin Fondation de chez Kiko.

In The Nude Palette de 12 Ombres à Paupières – W7




Cette palette fait partie des magnifiques découvertes que j'ai pu faire en fouillant sur Amazon (l'anti-Amazon que je suis à honte, mais l'accro des palettes que je suis est ravie). Cette palette, c'est un dupe plutôt bon de la Naked 3 de chez Urban Decay, je dirais même un excellent dupe et qui m'a coûté 7 euros... Les fards sont plus poudreux mais la pigmentation est géniale. Pour tous les maquillages Nude et discret de tous les jours, elle est parfaite.


Better Than Sex – Too Faced



La réputation de ce mascara n'est plus à faire et à force d'en voir des revues et tous les points positifs qu'on pouvait le lui accorder, j'avais réellement hâte de pouvoir le tester et c'est chose enfin faite. Sa réputation est méritée, il fait des cils de malade et apporte exactement tout ce dont j'ai besoin. Le seul petit problème qui fait que ce n'est pas LE mascara de mes rêves, c'est qu'il n'est pas Waterproof et à cause de mes yeux, ça reste un point important pour moi.


Rouge à lèvres Matte Lipstick Salsa – Bys Maquillages




Ce rouge à lèvre là s'appelle Angora sur le site, j'ai pas trop compris pourquoi il n'a pas le même nom, mais bon voilà. Bref. J'adore ce rouge à lèvre, le fini matte est bien là, la couleur est magnifique, exactement ce que je voulais. Un mélange entre des touches roses et marron, il passe pour tous les maquillages, discret comme voyant et il est très agréable à porter. Le seul petit problème, c'est l'odeur, mais bon une fois appliqué on ne le sent plus du tout.


Le petit soin longueurs et pointes – Le petit Marseillais




Ou devrais-je dire, le produit qui a sauvé mes cheveux ! Oui oui j'exagère à peine parce que sincèrement ce produit à vraiment amélioré la qualité de mes cheveux vraiment très abîmés. C'est un soin à appliquer après le lavage sur cheveux humides ou secs et sur la longueur et les pointes. Après trois applications, j'ai vraiment commencé à voir la différence. Mes cheveux sont plus doux, plus souples, les boucles sont plus belles. J'ai eu ce produit à Stokomani à environ 2,50 euros et je pense que je vais aller m'en chercher une cargaison parce que je ne m'attendais vraiment pas à un effet pareil vu l'état de mes cheveux, mais sincèrement j'ai été bluffée. 

Voilà, c'est tout pour le moment, il y a encore pas mal d'autres produits que j'apprécie beaucoup, mais ce sont ceux qui sortent du lot actuellement. N'hésitez pas à me partager vos coups de coeur du moment, j'adore découvrir de nouvelles petites merveilles. Dites-moi ce que vous pensez dans les commentaires et si d'autres articles de ce genre vous intéressent. On se donne rendez-vous pour en prochain article, en attendant je vous embrasse et prenez soin de vous. 

#C 

Si vous souhaitez nous donner vos avis, vos suggestions ou tout simplement discuter
Vous pouvez nous retrouver dès à présent sur :

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire