mardi 19 avril 2016

Haul #1 - Le plein de produits beauté !



Hello les amis,

Suis-je la seule à me sentir à la fois coupable et extrêmement contente dès qu'il m'arrive d'avoir un petit craquage et de faire quelques achats ? Soyons claire, la culpabilité est bien présente au moment de payer, mais dès qu'il s'agit d'avoir les articles en mains, elle disparaît complètement. La bonne nouvelle, c'est que je suis actuellement très contente et que j'ai fait le plein de produits beauté et cheveux (et techniquement le plein de make up mais ça, c'est une autre histoire !), la mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai acheté aucun des articles que je vous avez présenté sur ma Wishlist et que de ce fait, ma folie acheteuse risque de ne pas s'arrêter tout de suite.




Les produits cheveux
  • Soin Longueurs et Pointes, Le petit Marseillais
  • Shampoing Nutrition Intense, Syoss
  • Après Shampoing Nutrition Intense, Syoss
  • Shampoing Color Protect et Gloss, Syoss
  • Après Shampoing Color Protect et Gloss, Syoss
  • Spray liquide à la kératine, élixir de beauté pour cheveux, Byphasse
  • Color – Vive concentré fixateur de couleur, L'oréal


Les produits visages

  • Soin du visage, Solution Micellaire Démaquillante, Byphasse
  • Gel Nettoyant Assainissant Pure Active, Garnier
  • Capital Lumière jour, Soin anti-âge unifiant pour tout types de peaux, Clarins
  • Six patchs purifiants, Ysiance


Maquillages

  • Vernis Bleu Jean, Misscop
  • Vernis Rose Poudre, Misscop
  • Vernis Rose Baby, Miss Sporty
  • BB Gloss 5 en 1 Peau Claire, Bourgeois
  • Super Stay 24h, Gemey Maybelline
  • Crayon Lèvres Contour 13 Coquette, Bourgeois
  • Crayon Lèvres Contour 18 Framboise Exquise, Bourgeois
  • Crayon Khôl et Contour 86 Violet Mystérieux, Bourgeois


Bys


+ Cadeaux, une trousse de maquillage et une paire de boucles d'oreilles fantasy.


Voilà, on a fait le tour de mes achats, pour le moment en tous cas. J'ai déjà commencé à en tester certains, ce qui a nettement aidé à faire en sorte que je ne culpabilise plus du tout ! Je pense vous faire une revue sur les produits de Chez Bys et ce que j'en pense étant donné que c'est la première fois que je passais commande et testais des produits du site. En attendant, n'hésitez pas à me dire se que vous pensez de l'article et de nous partager vos derniers craquages en commentaires et sur les réseaux sociaux. Je vous embrasse et vous donne rendez-vous au prochain article. 

#C

Si vous souhaitez nous donner vos avis, vos suggestions ou tout simplement discuter
Vous pouvez nous retrouver dès à présent sur :

 



2 commentaires:

  1. Tu en as de la chance, il va falloir que je patiente le mois prochain ! :D Les RAL Mat, ils me tentent bien !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois-moi ce Haul c'était après plus de trois mois de no achats, alors j'étais hyper contente de me faire plaisir ! Courage, le mois prochain arrive vite et les rouges à lèvres sont vraiment chouette !
      A bientot !
      Chloé

      Supprimer